Une auteure belge nous propose son premier livre sur le développement personnel en auto-édition

Beaucoup de gens comme cette auteure belge rêvent de devenir écrivain. Cependant, l’écriture est un métier difficile à maîtriser. De nombreux auteurs célèbres n’ont jamais publié leur travail au cours de leurs premières années. Beaucoup d’autres avaient du mal à gagner leur vie en tant qu’écrivains.

Christine André n’était pas différente. Elle est âgée de 62 ans, retraitée lorsque son premier roman, Chadna un chien pas ordinaire, a été publié en juin 2022. Dans les prochaines années de sa carrière d’auteure belge, Christine publiera un tas d’autres livres.

La plupart des premiers travaux de Christine auteure belge se sont concentrés sur la vie de famille.

Son premier roman, Chadna un chien pas ordinaire, se concentre sur les difficultés rencontrées par un jeune maitre Tristan qui décide d’adopter au refuge une chienne golden retriever. Le livre s’ouvre sur les multiples réincarnations de Chadna l’héroïne du roman, puis suit son voyage à travers le deuil et l’âge adulte. Son premier roman a reçu des critiques positives lors de sa sortie, ce qui a aidé Christine à gagner en confiance en tant qu’écrivaine. Elle a ensuite préparé trois autres romans axés sur des sujets similaires : Le développement personnel.

Le livre de Christine auteure belge a ensuite été transformé en un film mettant en vedette Chadna.

Il a également inspiré plusieurs adaptations scéniques et une traduction allemande. Ce film reste très populaire en France et Belgique aujourd’hui et a même donné naissance à une série dérivée non officielle pour enfants. Toutes ces adaptations offrent au public une autre façon d’apprécier l’œuvre de Christine André après la publication de son premier roman.
L’auteure Christine André n’avait que 62 ans lorsque son premier roman, Chadna un chien pas ordinaire, a fait ses débuts en France d’abord et en Belgique ensuite le pays d’origine de Christine. Malgré tout, elle publiera d’autres livres au cours de sa carrière car elle dispose d’une très grande inspiration et possède un don particulier pour l’écriture. Bien que ses premières œuvres se soient concentrées sur la vie de famille, nombre de ses œuvres ultérieures se sont concentrées sur des problèmes sociaux impliquant la filière de l’adoption en refuge d’un chien et celle de l’achat auprès d’un éleveur. Dans son livre, elle dénonce certaines pratiques plus que douteuses.

Tristan adopte Chadna qui va lui sauver la vie… Peut-être

Christine dans ce premier roman nous narre l’histoire de Chadna, depuis son adoption au refuge par Tristan, son arrivée dans la maison de Tristan avec qui elle formera un duo de bonheur avec Rebecca l’amie fidèle de Tristan qui aimerait avoir une relation autre avec Tristan qu’elle apprécie au plus fort de son coeur et ses émotions… L’arrivée de Patricia qui avec son fiancé Kevin va mettre un plan diabolique sur pied pour nuire à Tristan. Comment Chadna du haut de ses 4 pattes pourrait-elle faire échouer ce plan? Patricia ramène Chadna au refuge sans scrupules. Tristan croit en une fugue de Chadna… Le déclic, les retrouvailles Chadna et tristan… Allez Chadna, comment sauver Tristan et vivre un pur bonheur avec peut-être Rebecca? La suite est disponible en achetant le livre chadna un chien pas ordinaire sur Amazon. Que vous soyez un auteur établi ou en devenir; avoir du succès n’est pas facile. N’importe qui peut atteindre la grandeur avec un travail acharné et un dévouement, tant qu’il a la volonté de le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *