Quels sont les piliers du référencement ?

Une recherche rapide de facteurs de classement SEO vous donnera toutes ces réponses 

Dans cet article, nous simplifions les choses et décrirons les quatre principaux domaines sur lesquels vous devriez vous concentrer avec votre référencement. Vraiment, en fin de compte, le référencement est en fait assez simple au niveau stratégique.

Référencement technique

Le référencement technique peut sembler un peu intimidant, mais en réalité, ce dont nous parlons, c’est de s’assurer qu’un moteur de recherche peut lire votre contenu et explorer votre site. Une grande partie de cela sera prise en charge par le système de gestion de contenu que vous utilisez, et des outils peuvent explorer votre site Web et mettre en évidence des problèmes techniques.

 

Les domaines à examiner ici sont :

 

  • Crawl :Un moteur de recherche peut-il approfondir votre site ?
  • Indice : Les pages que le moteur de recherche doit indexer et renvoyer sont-elles claires ?
  • Portable : Votre site s’adapte-t-il aux mobinautes ?
  • La rapidité : Les temps de chargement rapides des pages sont un facteur crucial pour garder vos visiteurs heureux.
  • Technologie : Utilisez-vous une technologie adaptée aux moteurs de recherche pour votre site Web ?

Optimisation SEO sur site

En supposant que vous ayez un site bien structuré, l’application d’une optimisation sensible est à nouveau relativement simple. Les principaux domaines sur lesquels se concentrer ici sont les suivants :

 

  • recherche de mots clés. Comprendre la langue de votre public cible.
  • URL descriptives. Assurez-vous que chaque URL est simple et descriptive.
  • titres des pages. Utilisez des mots-clés naturellement dans le titre de la page.
  • méta descriptions. Créez des méta-descriptions comme s’il s’agissait de textes publicitaires pour générer des clics.
  • optimisation du contenu. Utilisez judicieusement des mots-clés et des variantes dans le texte de votre page.
  • bonne expérience utilisateur (UX). Assurez-vous que votre site est un plaisir à utiliser et à naviguer.
  • forts appels à l’action. Faites en sorte que vos utilisateurs sachent facilement quoi faire ensuite.
  • balisage de données structurées.

 

Utilisez des outils pour explorer et identifier les faiblesses et parcourir méthodiquement vos pages.

Nous vous recommandons cette page pour plus d’informations sur le netlinking .

Contenu

Le contenu est roi. C’est le dicton, non? C’est vrai dans un sens. Votre site Web n’est vraiment qu’un emballage pour votre contenu. Votre contenu indique aux prospects ce que vous faites, où vous le faites, pour qui vous l’avez fait et pourquoi quelqu’un devrait utiliser votre entreprise. Et si vous êtes intelligent, votre contenu doit également aller au-delà de ces éléments évidents de type brochure et aider vos clients potentiels à atteindre leurs objectifs.

 

Concernant les entreprises de services,  votre contenu  peut diviser en trois catégories :

 

  • Contenu des services: ce que vous faites et où vous le faites.
  • Contenu de crédibilité: Pourquoi un prospect devrait s’engager avec votre entreprise.
  • Contenu marketing; Un contenu qui vous aide à vous positionner en tant qu’expert et place votre entreprise devant des prospects plus tôt dans le cycle d’achat.

Bâtiment administratif hors site

Finalement, toutes les rivières SEO se dirigent vers ce seul endroit : le renforcement de l’autorité. La construction de votre autorité, en grande partie, engage la création de liens. Les liens sont toujours un élément crucial pour développer des classements organiques solides ; Cependant, les liens peuvent être la partie la plus difficile du référencement.

 

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