Guide de voyage en Italie : que voir ? Que faire ?

Pour s’échapper du rythme quotidien, quoi de mieux que de réaliser un voyage en famille ? Vous pouvez partir pour l’italie, un endroit fascinant et exceptionnel. Cependant, toutes les escapades italiennes ne doivent pas nécessairement être au centre de Florence ou le long de la côte amalfitaine. Ici, nous jetons un coup d’œil à certains des plus beaux endroits d’Italie.

D’abord, choisissez votre voiture de location

Avant toute chose, pour parfaire votre séjour, tournez-vous vers la location de voiture. Pour trouver la bonne voiture à petit prix, utilisez le comparateur location voiture Italie. Pour ce qui est des conditions, vous pouvez louer une voiture à partir de 21 ans. mais vous devrez tout de même avoir un permis de conduire valide depuis plus d’un an. Toutefois, pour conduire certaines voitures, les conducteurs doivent avoir plus de 25 ans. Ainsi, tout dépend de la voiture que vous choisissez et de l’agence. Essayez donc d’obtenir un maximum d’informations sur les conditions pour un maximum de satisfaction durant votre séjour.

Explorez le quartier du Trastevere à Rome

Traversez le pont entre la partie principale de Rome et le quartier branché de Trastevere, où les habitants disent que la vie évolue à un rythme différent de celui du centre de Rome. Les habitants vous disent que les rues étroites et pavées offrent des tonnes de plats bon marché. Ils disent essayer des arranchi, ainsi que certaines des meilleures bières artisanales de la ville. Trouvez une table en plein air, commandez un verre et regardez le monde passer.

Contemplez Le panthéon

Découvrez le dôme du Panthéon qui a été construit par les Romains en 125 après JC. Il est plus grand que le dôme de la basilique Saint-Pierre et il n’est pas renforcé. Cela en fait le plus grand dôme en béton non armé au monde. Entrez pour voir l’œil du Panthéon (l’oculus) qui mesure 8,2 m de diamètre et est ouvert sur le ciel. Il y a des canaux spéciaux dans le sol qui évacuent l’eau de pluie par temps humide. La zone autour du Panthéon est animée et animée avec des restaurants, des cafés et des magasins de glaces. C’est aussi un endroit privilégié pour regarder les gens.

Offrez-vous une pizza napolitaine traditionnelle

Règle numéro un des voyages italiens : manger de la pizza. C’est aussi bon que tout le monde le dit. Naples est l’endroit idéal pour manger de la vraie pizza italienne traditionnelle, car les Néopolitains ont littéralement inventé la pizza. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les gens qui font de la pizza depuis des centaines d’années. La pizza napolitaine traditionnelle est simple mais délicieuse : tomates, mozzarella, basilic et huile d’olive, cuites à feu vif.

Visitez la Cité du Vatican

Ce n’est pas seulement l’un des meilleurs sites religieux au monde, le Vatican regorge également de certaines des choses les plus étonnantes au monde. Outre les artefacts religieux et les œuvres d’art qui remplissent les salles ornées du Vatican, les visiteurs trouveront la magnifique chapelle Sixtine, la grande basilique Saint-Pierre (l’ascension du dôme vaut le prix de 8 à 10 euros) et bien plus encore.