Les raisons de faire une greffe de cheveux

Les greffes de cheveux, réalisées dans les conditions sanitaires offertes par une clinique capillaire, constituent la solution la plus adaptée pour atténuer les problèmes esthétiques que l’alopécie androgénétique précoce génère chez l’homme et la femme.

Quand une greffe de cheveux est recommandée ?

Une greffe de cheveux en Turquie est particulièrement recommandée dans les stades avancés de l’alopécie ou lorsque les traitements médicaux ou cosmétiques n’ont pas été appliqués en temps voulu. Par conséquent, si vous avez besoin de cette intervention, c’est parce que vous souffrez d’une calvitie importante ou d’une croissance faible ou nulle du cuir chevelu.

Comment elle est réalisée ?

En ce qui concerne l’opération, on étudie d’abord l’histoire clinique et on procède à un examen approfondi pour confirmer la viabilité du greffon. Au cours de la même opération, sous anesthésie locale et pendant trois heures, on extrait un petit morceau de peau avec des cheveux de l’arrière de la tête (des cheveux qui, en raison de leur composition génétique, durent toute la vie), qui seront implantés dans la zone receveuse. Dans cette autogreffe, les caractéristiques essentielles des cheveux du patient sont prises en compte, de sorte que le greffon s’intègre de manière naturelle dans la nouvelle position des cheveux.

Les résultats de la greffe de cheveux

L’opération de chirurgie capillaire en Turquie permet de rétablir la croissance des cheveux après une phase d’adaptation de deux à cinq mois. Après l’opération, le patient sort de l’hôpital. Après l’opération, des recommandations médicales simples doivent être suivies pour assurer le bon développement des nouveaux cheveux. En outre, le développement de nouvelles techniques et technologies augmente les avantages des greffes de cheveux et, outre les greffes esthétiques, vous pouvez également opter pour les greffes « réparatrices », pour les zones affectées par des cicatrices et des brûlures.

Les types de greffes de cheveux proposés

La greffe de cheveux en Turquie n’était pas une technique très répandue jusqu’à il y a quelque temps. Cependant, les méthodes ont radicalement changé au cours de la dernière décennie. Les cliniques qui les proposent se trouvent désormais dans toutes les villes et métropoles. La demande pour ces cliniques et le traitement par greffe de cheveux augmente car de plus en plus d’hommes sont touchés par la chute des cheveux en raison de facteurs tels que le stress, l’anxiété, le mode de vie sédentaire, la pollution, une alimentation déficiente en nutriments, etc. Le coût peut être aussi bas, ce qui est une bonne nouvelle même pour les sections à faible revenu de la société.

L’extraction d’unités folliculaires ou FUE est un traitement ultramoderne et avancé de la chute des cheveux proposé dans les principaux hôpitaux indiens. Le FUT ou Follicular Unit Transplant et la méthode de prélèvement par bandelettes sont également utilisés pour ce traitement. Comme les chirurgiens et les patients préfèrent la FUE, c’est un traitement largement proposé, et son coût est également très faible. La FUE est une procédure lente et moins douloureuse.

Une autre mesure de traitement pour les greffes de cheveux est la DHI. Cette procédure a un coût abordable. Bien que d’autres traitements à bas prix puissent être proposés, les chirurgiens certifiés et réputés conseillent aux gens de ne pas se fier à de tels traitements.

La greffe de cheveux en Turquie connaît de plus en plus de succès. Il faut dire que c’est un traitement efficace contre la calvitie. La Turquie se présente de nos jours, comme une destination incontournable pour réaliser cette chirurgie capillaire. En effet, le pays dispose de chirurgiens compétents. En plus de cela, le prix de la greffe capillaire en Turquie est abordable. Soyez certain que vous serez satisfait de cette intervention. En revanche, le choix du chirurgien pour votre greffe de cheveux en Turquie ne doit pas se faire n’importe comment. En vue de réaliser le meilleur choix, divers éléments sont à prendre en compte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.