Pourquoi choisir des bijoux obsidienne œil céleste

Vous avez surement déjà entendu le mot lithothérapie. En connaissez-vous la signification ? Il s’agit d’une médecine douce qui fait appel aux pouvoirs des pierres. Cette pratique est utilisée depuis l’Antiquité par les Egyptiens. Car il faut savoir que de nombreux minéraux ont des vertus extraordinaires pour guérir les maladies. Les patients les portent sous forme de bijou. Vous avez par exemple la pierre d’Agathe, le jade ou encore la tourmaline. Il y a aussi l’obsidienne œil céleste. Pourquoi les choisir en bijoux ? Découvrez-en ses 4 bienfaits.

C’est une pierre de protection et de défense

L’obsidienne œil céleste appelée également obsidienne arc-en-ciel influence positivement sur nos énergies intérieures. C’est d’ailleurs la plus puissante des pierres. L’énergie de la pierre va agir en profondeur sur votre corps et vous protègera de toutes formes de douleurs physiques.

La pierre peut également vous protéger de l’hypertension artérielle. En effet, l’obsidienne œil céleste est composée de magnésium et d’oxyde de fer. Des composants qui favorisent la circulation sanguine. L’obsidienne œil céleste agit aussi comme barrière de défense contre les énergies négatives. Les ondes néfastes de l’environnement et des personnes ne vous atteindront pas.

C’est une pierre de révélation de soi

En portant un bijou obsidienne œil céleste, vous partez à la découverte de vous-même. Il s’agit en effet d’introspection, car la pierre dispose d’un pouvoir de clairvoyance. Vous ferez connaissance avec votre « moi profond ». Si vous étiez un immature émotionnel, l’influence de l’obsidienne œil céleste vous guidera vers le chemin de votre réelle personnalité. Vous serez plus à l’écoute de vous-même et vos prises de décisions seront plus rationnelles.

L’obsidienne œil céleste est une pierre de feu. Son énergie balaye vos ondes négatives. Vous n’aurez plus peur des appréhensions et vous pourrez affronter chaque obstacle en toute sérénité. La pierre est en symbiose avec celui qui la porte.

C’est une pierre qui réveille la libido

La baisse de libido dépend de nombreux facteurs tels que la fatigue ou le stress. Il peut également s’agir d’un blocage psychologique. Mais le pouvoir de l’obsidienne œil céleste réveillera le héros sexuel qui sommeille en vous. Vos énergies seront catalysées pour des prouesses qui satisferont pleinement votre partenaire. Le feu étant l’élément de l’obsidienne arc-en -ciel, vous dégagerez à la fois de la joie et du plaisir. L’extase sera à son paroxysme.

C’est une pierre qui guérisseuse

Tous les minéraux ont des vertus guérisseurs, mais les bijoux obsidienne œil céleste sont les plus puissants. Les douleurs psychologiques pourront s’atténuer grâce à la pierre. Vous serez apaisés de la dépression et du stress.

L’obsidienne œil céleste aide également à dissiper les troubles mentaux. Les maniaco-dépressifs seront moins enclins à l’hyperactivité, car la pierre guérisseuse aide à se reconnecter avec l’être en lui-même. Il faut cependant faire attention, car la puissance de la pierre est telle que si vous êtes une personne sensible, vous risquez de subir ses pouvoirs de plein fouet. Dans ce cas, évitez d’en porter sous peine de ne pas avoir l’effet escompté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *